View RSS Feed

mpoole

Subversion 1.7.0 Alpha packages now available!

Rate this Entry
Please remember that Subversion 1.7.0 Alpha is for testing only do not install this on a production machine.

Source code and official site: http://subversion.apache.org
Release notes: http://subversion.apache.org/docs/re...notes/1.7.html
Change log: http://svn.apache.org/repos/asf/subv.../trunk/CHANGES

WANdisco have created Subversion 1.7.0 Alpha packages for:
  • CentOS 5

  • RHEL 5


We plan to have Windows and Ubuntu support shortly. Want us to support a platform? Post and let us know: http://www.svnforum.org/forums/56-Ap...-Alpha-Support

You can download subversion 1.7.0 Alpha from here: http://www.wandisco.com/subversion/download/1_7-alpha

Submit "Subversion 1.7.0 Alpha packages now available!" to Digg Submit "Subversion 1.7.0 Alpha packages now available!" to del.icio.us Submit "Subversion 1.7.0 Alpha packages now available!" to StumbleUpon Submit "Subversion 1.7.0 Alpha packages now available!" to Google

Updated 06-13-2011 at 04:53 PM by mpoole

Categories
Subversion

Comments

  1. Voudioie's Avatar
    Mais, les Gladiateurs avoient quelque chose d'horriblement cruel, & qui nous désigne bien le Naturel féroce & sanguinaire des Romains. Qui pouroit aujourd'hui se repaître les yeux du Sang de dix mille Malheureux, qui étoit obligés à combattre les uns contre les autres, pour divertir le Peuple, à qui ce Spectacle étoit un Divertissement sérieux, & tenoit lieu d'une Affaire importante?
    Les Ediles, & les autres grands Magistrats, étoient obligés d'en donner au Public; & oa avoit un Lieu destiné à cet Usage, nike air max qui étoit peut-être le plus magnifique de la Ville.
    Notre Peuple accourt encore aujourd'hui en foule aux Exécutions qui se font, où ij ne sçauroit avoir d'autre Plaisir, que celui de voir périr un Homme; mais :&
    la Punition du Crime y est Tunique Cause de cette Effusion de Sang. Chez les Romains, la Mort de plusieurs mille. Personnes étoit le Jeu de la République, & la Fête la plus divertissante du Peuple."
    Les Honnêtes-Gens , pourtant, avoient par leur Raison naturelle une Horreur pour ces sortes de Spectacles. On lit quelque part dans Cicéron, qu'il se dispensoit avec plaisir de s'y trouver, quand il est avoit quelque^ue Prétexte plausible ( * ).
    Il falloit néanmoins d'ordinaire s'y trouver, & assister en Cérémonie, & avec un air de Joie, à la Tuerie de plusieurs mille Esclaves innocens & malheureux; & cela, uniquement pour satisfaire à l'Usage, pour plaire au Peuple, qu'il falloit flatter par les Voies souvent les plus indignes ( ce qui ne me paroit pas l'un des casque beats moindres Inconvéniens de la République; ) quelquefois .même , pour faire honneur àl'Edile, ou à tel autre, qui donnoit au Public le Spectacle. Quel Goût/ Quelle Barbarie! dans les Siécles même les plus polis, & dans la Ville la plus instruite & la plus civilisée de tout le Monde!
    Ne seroit-ce point cette affreuse Inhumanité, qui irrita si fort toutes les Nations contre les Romains, qui, en ce point, surpaísoient tous les Barbares en Barbarie? Et se peut-il que des Gens si fins, si éclairez, d'une Elévation de Coeur & de Génie au-delà detout ce qu'on peut imaginer, n'ayent point sçû déraciner cet Usage cruel, & desabuser le Peuple d'un Goût si pernicieux & si extra* ordinaire?
    NosTournois air jordan avoient quelque chose de dangereux, & d'extravagant, dans le Danger qu'on y couroit; & l'on disoit fort bien, que si l'on se battoit pour se divertir, c'en étoit trop; & que ce n'en étoit pas assez, si c'étoit tout à bon (f). L'Accident, qui couta